Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Delphine
Publicité
Les bidouilles de Delphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 844
14 avril 2020

sac à main en bandoulière

Les sacs à main du commerce ont toujours un petit quelque chose, un petit détail à améliorer (même s'ils sont très beaux!!).

Je souhaitais un sac peu encombrant, que l'on puisse porter en bandoullière et qui puisse contenir le zoom de mon appareil photo lorsque nous partons.

Après avoir parcouru la toile, je me suis inspirée de plusieurs modèles et tutos.... et je me suis lancée.

Il n'y a pas de patron, j'ai adapté les mesures à mes besoins en prenant mon temps pour ne rien oublier et ne pas faire d'erreurs.

Mon sac n'est pas parfait, mais il me suis quotidiennement depuis 3 mois et ne s'est pas (encore) abimé.

Je suis donc ravie du résultat: le contrat est rempli!

IMG_0774IMG_0777

IMG_07782020 01 Janvier (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité